KHEOS, une solution informatique unique

Les ERP sur le marché ont des lacunes sur certaines fonctionnalités. Nous avons donc développé la gamme KHEOS pour palier à ces lacunes récurrentes
 


KHEOS Packing : gestion du stockage par terminaux radio

Les systèmes informatiques existants pour le transport et la logistique sont des solutions de type double VMS.
Cependant, ce sont des logiciels qui ne sont pas intégrés à l’ERP de l’entreprise, et cela induit des baisses de productivité importantes (perte d’efficacité, temps de préparation de commande allongés, risque d’erreurs de livraison augmenté…).


KHEOS packing est utilisable comme solution dédiée ou connectable à l’ERP de l’entreprise et évite donc ces problèmes. Elle regroupe les modules illustrés ci-après.

Kheos packing permet de plus une réception morcelable, impossible avec les solutions sur le marché. Ainsi, L’entreprise peut diviser un lot reçu en plusieurs sous-groupes, afin de réceptionner les marchandises urgentes en premier si nécessaire. Le reste du lot ne pourra être saisie qu’ensuite, si nécessaire.

Ce système est de plus capable de traiter les informations des marchandises reçues, quelque soit le traitement informatique préalable sur la marchandise (format d’information de type lot, numéro de série,…).

KHEOS Packing permet également le suivi et la validation en temps réel des opérations de comptage, et ce, par zonage, sans nécessiter d’interrompre l’activité de l’entreprise.